En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Actualités France

Les forces de l’ordre racontent la folle course-poursuite de Jessie, enceinte de 8 mois et qui n’a jamais passé le permis, au volant de sa puissante BMW: «Elle est évacuée par les pompiers après avoir cru perdre les eaux…»

La Gendarmerie de la Charente-Maritime a fait un thread (une suite de tweets, ndlr) sur Twitter racontant une folle course-poursuite.

C’est sur Twitter que la Gendarmerie de la Charente-Maritime a raconté la folle course-poursuite de Jessie au volant de sa puissante BMW.

« Encadrée par 2 motocyclistes de la BMO de Jonzac après un gros excès de vitesse sur la RN 10, Jessie peu impressionnée, préfère laisser parler la puissance de sa BMW que d’obtempérer. Dépassement du 1er motard par la droite puis Jessie se lance dans une course folle au cœur d’une circulation dense ce 4/11. Son inconscience n’altère pas le jugement de nos 2 camarades qui, plaque d’immatriculation relevée et pour la sécurité de tous, stoppent la poursuite », commencent les forces de l’ordre.

Ils ajoutent : « Sortant de la RN 10, qu’elle n’est pas leur surprise lorsqu’ils constatent une BMW à l’arrêt, moteur fumant après avoir survolé un rond-point. Aucun doute, le chemin le plus direct n’est pas toujours le plus prudent… Il procède au contrôle de notre chauffarde du jour qui, surprise, est enceinte de 8 mois… Elle est évacuée par les pompiers après avoir cru perdre les eaux… Ce n’était manifestement pas le cas mais gageons que lorsque l’on conduit sous stupéfiants, on peut perdre ses moyens ».

La Gendarmerie conclue et indique que « Jessie qui n’a, par ailleurs jamais passé le permis, répondra de ses multiples infractions devant la justice. Enfin aussi déroutante que soit cette intervention, sachez que la maman et le bébé se portent bien ».

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en France

Voir plus d'articles