En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Actualités Santé

La famille de Bryan est en colère: le grand-père de 83 ans est décédé sur une chaise dans les couloirs de l’hôpital après avoir attendu un lit pendant 11 heures

Onze heures. C’est le temps qu’a attendu Bryan, un grand-père de 83 ans, pour avoir un lit d’hôpital. Une attente qui lui a coûté la vie, selon sa victime.

Bryan a perdu la vie le 15 novembre dernier. Le retraité de 83 ans est mort sur une chaise dans les couloirs de l’hôpital Hull Royal Infirmary, écrit The Mirror. Selon sa famille, il a attendu un lit pendant 11 heures. Une attente qui lui aurait coûté la vie.

Le grand-père de quatre enfants avait été emmené en milieu hospitalier pour une suspicion de septicémie. Son épouse Barbara, avec qui il partageait sa vie depuis 59 ans, a « le cœur brisé ». De son côté, son fils Steve demande aux directeurs de l’hôpital de justifier la mort de son père, et parle de soins « inhumains ».

Un porte-parole du Hull Royal Infirmary indique : « Bien que nous ne soyons pas en mesure de commenter des cas individuels, nous souhaitons exprimer notre plus profonde sympathie à la famille (…) Une enquête est en cours. Notre équipe de soins infirmiers senior fera rapport directement à la famille ».

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater Le sondage

Aussi en Santé

Voir plus d'articles