En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Charleroi Faits divers

Ivre, il percute une voiture sur le parking de l’Intermarché à Gilly: pas de bol, c’était un véhicule de police!

Un véhicule de la police de Charleroi a été percuté, ce mercredi en fin de journée par un conducteur… en état d’ébriété. Les faits se sont produits sur un parking à Gilly. Les policiers, indemnes, ont appelé des collègues d’une zone extérieure.

Selon la procédure, c’est une équipe de police d’une zone extérieure, Germinalt en l’occurrence, qui a procédé aux constatations.

La zone de police Germinalt, qui couvre les territoires de Gerpinnes, Ham-sur-Heure/Nalinnes, Montigny-le-Tilleul et Thuin, a été appelée par ses homologues de la zone de Charleroi, ce mercredi vers 17h25, pour procéder à un constat d’accident survenu à Gilly : en effet, une voiture de police de la zone de Charleroi avait été impliquée dans un accident.

Les faits se sont passés de façon assez simple : le véhicule de police était à l’arrêt sur le parking, quand une voiture est venue l’emboutir lors d’une manœuvre finalement hasardeuse. Il est d’ailleurs apparu que le conducteur percuteur était sous emprise de la boisson : on imagine en tout cas d’ici la petite scène…

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Charleroi Faits divers

Voir plus d'articles