Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Je sais déjà qui va gagner»: un des finalistes de la «Star Academy» est persuadé de connaître l’identité du gagnant de la saison

Ils sont quatre à prétendre à la victoire… Et une des finalistes sait déjà qu’elle ne sera pas la grande gagnante. Voici ses pronostics.

Ce samedi soir, nous connaîtrons le nom du grand gagnant de cette saison 2022 de la « Star Academy ». TF1 diffusera la finale dès 22h, en raison de la Coupe du monde de football.

de videos

Alors, qui d’Anisha, Enola, Louis ou Léa remportera les 100.000 euros promis au vainqueur ainsi que le contrat chez Sony Music ?

Une des finalistes a déjà sa petite idée. « Je ne redoute personne mais je sais déjà qui va gagner. Je me suis préparée mentalement à ce que Nikos Aliagas ne cite pas mon nom le soir de la finale », a expliqué Léa à Télé-Loisirs. Et de poursuivre : « Tout ce qui m’arrive jusqu’à présent est un gros choc et je suis très reconnaissante, notamment vis-à-vis du public. Pour autant, l’idée de ne pas remporter la Star Ac’ ne me fait pas peur car j’ai déjà tout gagné en atteignant l’ultime étape. »

Léa finit enfin par donner ses pronostics, sans pour autant donner un nom précis : « Je sais que j’ai ma place en finale mais certaines personnalités attirent plus que la mienne. Je pense avoir pas mal de haters dans le public, je ne ferai donc pas le poids contre Anisha et Enola. »

Rappelons que lors de la finale, deux élèves seront éliminés, et les deux qui auront eu le plus de votes du public s’affronteront alors lors d’une « vraie » dernière finale.

A lire aussi

Voir toutes les news