Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Hâte de lire vos lettres»: Julien Doré prêt à faire «L’amour est dans le pré», il ressort sa grosse courgette!

On en connaît plusieurs qui seraient prêtes à envoyer leur lettre, si seulement c’était vrai…

La version française de « L’amour est dans le pré » passionne nos voisins depuis plusieurs semaines. Sur les réseaux sociaux, les péripéties amoureuses des agriculteurs suscitent de nombreuses réactions, dont celles de personnalités, comme Julien Doré.

de videos

Et tout le monde le sait, celui qu’on a pu voir dans la version kids de « The Voice » est un grand fan de l’émission culte : « J’aurais pu m’inscrire fut un temps… C’était une possibilité », expliquait le chanteur fin 2021 lors de son passage dans l’émission « En Aparté » sur Canal+.

Ce 24 novembre, l’interprète de « Coco Câline » a partagé un cliché en compagnie de Karine Le Marchand, qui anime « L’amour est dans le pré » en France. « J’espère que mon portrait pour la nouvelle saison d’ADLP vous séduira mesdames », écrit-il en légende.

Une photo suivie d’une autre, où le voit poser avec sa fameuse courgette, qui avait fait le tour des réseaux sociaux il y a quelques mois. « Hâte de lire vos lettres », poursuit celui qui joue la blague jusqu’au bout !

thumbnail (1)

thumbnail

A lire aussi

Voir toutes les news