En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Petit-déjeuner, atelier, spectacle: participez à notre concours pour gagner des places aux «matins famille» du centre culturel de Dour

« Les matins famille » vous proposent un moment de partage avec vos enfants. Ils sont organisés régulièrement au centre culturel de Dour. Nous vous proposons de gagner des places pour la séance du 4 décembre prochain.

Lors de chaque rendez-vous, il y a un petit-déjeuner composé de produits locaux suivi d’une animation créative, artistique ou musicale avant le spectacle jeune public.

Le petit-déjeuner est prévu à 9 heures. L’atelier créatif est à 10 heures et le spectacle à 11 heures. Ce dimanche 4 décembre, il s’agit du spectacle « Homme de papier » proposé par la compagnie Zanni.

Un spectacle pour enfants et adultes.
Un spectacle pour enfants et adultes. - DR

« Poésie, humour, musique, créativité dans un univers de papier, pour un conte joué à quatre mains suivant la technique japonaise du bunraku. C’est un regard positif sur l’évolution de notre monde qui, face aux grands défis de la sauvegarde de notre planète, met l’accent sur la responsabilité et la solidarité », explique le centre culturel de Dour.

L’entrée est à 6 euros pour les moins de 12 ans et à 8 euros pour les adultes. Il faut absolument réserver au centre culturel, au 065/76.18.47.

Notre concours

Vous pouvez également tenter votre chance à notre concours. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de nous envoyer un mail à laprovince@sudinfo.be

N’oubliez pas de mentionner « Concours matin Dour » en objet, et de préciser, dans votre message, votre numéro de téléphone et votre commune. Vous avez jusqu’au jeudi 1er décembre, 10 heures, pour participer. Il y aura 2 gagnants tirés au sort parmi les réponses reçues. Ils remporteront chacun un pass familial qui donne accès à l’événement pour 4 personnes (dont un adulte minimum).

L’affiche de l’événement.
L’affiche de l’événement. - DR

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles