Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Si je le vois, ça risque de dégénérer»: la mise au point de Janique («L’amour est dans le pré») concernant son ex Alain

Si aujourd’hui Janique est plus épanouie que jamais avec André, elle n’a manifestement pas gardé une bonne relation avec son ex, Alain, rencontré dans l’émission l’année passée.

Il y a quelques jours, nous rencontrions Janique et André, l’unique couple formé grâce à cette saison de « L’amour est dans le pré » sur RTL-TVI. Les fidèles téléspectateurs le savent, Janique n’en est pas à sa première participation à l’émission. L’année dernière, elle a rencontré Alain, avec qui elle est restée en couple plusieurs mois. Alors célibataire, André avait même fait appel à Alain et Janique pour savoir comment s’inscrire à « L’amour est dans le pré ».

de videos

Depuis, les relations entre les ex-amoureux ne sont plus au beau fixe. « Alain a raconté que je parlais déjà avec André alors qu’on était toujours en couple, ce n’est pas vrai du tout », nous explique Janique, devant André qui précise ne l’avoir eue au téléphone que « deux trois minutes » : « On ne se connaissait pas avant le speed-dating ! »

Janique a également tenu à donner sa version des faits concernant des voyages qui auraient été payés par Alain : « Dire que j’ai vécu à ses crochets pendant six mois… là il pousse le bouchon. J’ai voulu lui rembourser la moitié de nos voyages, il n’a jamais voulu. Si je le vois, ça risque de dégénérer. À la fin de notre histoire, Alain me disait tout le temps que je n’avais qu’à écrire à André ! Voilà c’est fait, c’est de sa faute ! »

A lire aussi

Voir toutes les news