«Squid Game»: un acteur de la série poursuivi pour agression sexuelle
L’acteur sud-coréen O Yeong-Su, mondialement connu depuis son rôle dans la série de Netflix, est poursuivi pour des faits remontant à 2017. L’an dernier, il était devenu le premier acteur venu de Corée du Sud à remporter un Golden Globe.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son personnage dans « Squid Game », sur la plateforme de streaming Netflix, ne vous a certainement pas laissé indifférent. O Yeong-Su, qui interprétait le rôle de « Nº1 », dans le thriller dystopique venu de Corée de Sud, est accusé d’agression sexuelle. Âgé de 78 ans, l’acteur a été laissé en liberté et une enquête a été ouverte à Séoul.
L’AFP révèle que les faits qui lui sont reprochés dans la presse « ne sont pas factuellement incorrectes » et daterait de 2017. Un proche de l’enquête révèle que c’est le parquet de Suwon, dans la banlieue de la capitale coréenne qui se chargerait de l’enquête.
La campagne publicitaire dont O Yeong-Su était le centre a été annulée par le ministère de la Culture. L’acteur était devenu, en janvier dernier, le premier sud-coréen à gagner un Golden Globe pour son rôle dans « Squid Game. »
A lire aussi

« Lockwood & Co » : et si les chasseurs de « S.O.S. Fantômes » étaient des adolescents ? Cette série Netflix répond à la question…

Camélia Jordana va faire de la concurrence à «Emily in Paris»: voici tout ce qu’il faut savoir sur «Irrésistible», la nouvelle comédie romantique de Disney+

«Messiah»: trois ans après son annulation, la série controversée pourrait-elle renaître de ses cendres? Tomer Sisley répond!

«Poker Face»: que vaut cette série présentée aux USA comme la version «trash, féminine et 2023» de «Columbo»?

«Wolf Pack»: que vaut cette série surnaturelle qui marque le retour de Sarah Michelle Gellar?
