Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Pourquoi je change de tête»: M. Pokora revient sur ses folies capillaires (vidéo)

Le chanteur aime changer de style comme de chemise. Une habitude qu’il doit à son idole, un célèbre joueur de football. Blond, brun, cheveux en crête ou rasé de près, M. Pokora, c’est 20 ans de carrière et autant de coupe de cheveux.

La coupe militaire de ses débuts a bien disparu. M. Pokora, c’est bientôt 20 ans de carrière et presque autant de changement de look. Le chanteur reste le spécialiste des transformations capillaires, parfois étonnantes. Changements de couleur, de longueur, de style, M. Pokora aime surprendre en dévoilant ses choix capillaires. Une habitude qu’il tient de son idole.

de videos

« Je pense que ça vient de quand j’étais petit. J’étais fan de Beckham. Un coup, il avait une crête, un autre les cheveux courts ou rasés… Et du coup, ça m’a toujours plu de jouer avec mes cheveux. Et puis, je suis quelqu’un qui n’aime pas la routine. Tout comme dans mon métier. » Le chanteur semble changer de coupe à chaque nouvelle apparition. Dernièrement, c’est blond qu’il est apparu, alors qu’il rendait visite aux élèves de la « Star Academy » sur TF1.

Par contre, il a levé le pied sur les tatouages. « J’ai arrêté, je n’ai plus trop de place. Les seuls qu’il faudra encore que je fasse, c’est pour mes deux enfants. Mais ce seront les derniers. »

A lire aussi

Voir toutes les news