Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Netflix

Plus que quelques jours pour regarder ces titres sur Netflix

Le catalogue de la plateforme de streaming va se séparer de plusieurs titres dans les jours qui viennent. Dépêchez-vous de les regarder avant qu’ils ne disparaissent.

La plateforme de streaming Netflix se renouvelle tous les mois. Si de nombreux nouveaux titres arrivent au mois de décembre, d’autres vont tout simplement quitter le catalogue. Il ne vous reste que quelques jours pour binge-watcher ces films et séries.

« Manhunt » (série) – le 11 décembre

Sortie en 2017, cette série psychologique suit les enquêtes d’agents du FBI obligé de se tourner vers un nouveau type de profiler. Leur but : retrouver un terroriste tristement célèbre. Les huit épisodes sont disponibles jusqu’au 11 décembre.

Attention, la série est déconseillée aux moins de 12 ans.

Avec Sam Worthington, Paul Bettany

manhunt

« Les rivières pourpres » (série) – le 17 décembre

Deux enquêteurs tentent de percer le mystère derrière une série de meurtres sanglants à travers la France. La série est tirée du roman de Jean-Christophe Grangé. Intrigue et suspens sont au rendez-vous.

Avec Olivier Marchal, Erika Sainte

de videos

« Aquaman » (film) – le 18 décembre

Le film de super-héros, faisant partie du DC Univers, suit le parcours d’Arthur Curry, alias Aquaman. Le héros doit empêcher le roi de l’Atlantide de déclarer la guerre au monde de la surface.

Avec Jason Momoa, Nicole Kidman, Amber Heard

de videos

A lire aussi

Voir toutes les news