«Star Academy»: voici la raison pour laquelle la finale débutera à 22h!
Le télécrochet de TF1 s’achève ce samedi soir. Mais à un horaire inhabituel.

Fin d’aventure pour la dixième saison de la Star Academy. Véritable succès d’audience pour son retour, le télécrochet va s’arrêter ce samedi au terme de la finale qui départagera Anisha, Louis, Enola et Léa.
Si le public a été au rendez-vous tout au long de cette mini-saison, il devra cependant attendre 22h pour regarder cette finale. Un horaire inhabituel pour la Star Academy qui est en réalité en lien avec la Coupe du monde au Qatar. Diffuseur d’une partie de la compétition, TF1 a en effet programmé le match Argentine-Mexique à 20h sur son antenne.
Il faudra donc attendre la fin du match pour que Nikos Aliagas lance officiellement l’ultime prime de cette dixième. Et pour connaître le grand vainqueur, il faudra probablement attendre minuit.
Le vainqueur, en plus de repartir avec la promesse d’enregistrer son single, remportera 100.000 euros et un contrat avec une maison de disques.
A lire aussi

«The Flight Attendant»: Kaley Cuoco s’envoie en l’air sur TF1

Hospitalisé, Michel Drucker est dans l’obligation d’annuler les tournages de «Vivement dimanche»: voici ce que l’on sait

Les révélations d'Amandine Pellissard sur le canapé où son mari et elle font des vidéos X: «Nos affaires ne sont pas rangées là»

Mustii, juré de l’émission «Drag Race Belgique»: «J’ai déjà touché au drag d’une certaine manière» (vidéo)

«La meilleure friterie»: Maria Del Rio lève le voile sur cette nouvelle émission de RTL-TVI (vidéo)
