«Iconique», «Incroyable ce début», «Des frissons», «C’était trop beau»…: le début de la finale de la «Star Academy» surprend les téléspectateurs (vidéo)
Malgré l’heure tardive du début de la finale, les téléspectateurs ont été conquis par le lancement de ce dernier prime de la Star Academy.

TF1 a mis les petits plats dans les grands pour cette finale. On le savait, le prime allait se dérouler sur un nouveau plateau. Mais la surprise a tout de même été totale pour les téléspectateurs qui ont découvert un vrai show. L’émission a commencé sur l’hymne de cette dixième saison : « Ne partez pas sur moi ». Du classique… mais surprenant.
Car tous les anciens élèves étaient présents pour entamer la chanson avant de laisser place aux quatre finalistes rejoints… par les professeurs. Un final en apothéose qui a ensuite été repris sur une version a cappella du refrain pour faire ensuite place à l’arrivée triomphale de Nikos Aliagas pour lancer officiellement cette finale. Grandiose.
En tout cas, cela a ravi les fans qui n’ont pas manqué de tweeter leur joie et leur emballement face à ce show. « Iconique ce lancement de finale ! », « Incroyable ce début de prime », « Les frissons alors que ça vient de commencer, c’était trop beau », « "Ne partez pas sans moi" en a capella avec tous les élèves et le corps professoral.La poussière, l’œil toussa toussa »... peut-on par exemple lire sur les réseaux sociaux.
A lire aussi

«Ça vibre dans mon derrière»: François Damiens perturbe Benoît Poelvoorde, en direct sur le plateau de «C à Vous» sur France 5 (vidéo)

«Il est persona non grata quand je fais le journal»: quand Caroline Fontenoy reçoit ce visage phare dans le RTL Info, c’est fou rire assuré (vidéo)

Bruno Solo rempile avec «Nouveaux meurtres à Saint-Malo»: «Dans la peau d’un autre personnage, je n’aurais pas accepté»

Nagui et Bruno Guillon présentent «Votre vie en jeux» sur France 2: «Il n’y a pas de guerre d’ego entre nous»

«Esprits criminels, évolution»: ils sont de retour pour dix épisodes sur RTL-TVI
