Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Un gag», «c’est dégueulasse»: après la victoire d’Anisha, les réactions des autres élèves choquent les internautes

La victoire d’Anisha ne semble pas avoir plu à tous. À l’annonce du résultat, ses anciens camarades ont eu des réactions pour le moins étonnantes.

Après six semaines de jeu, la « Star Academy » s’est achevée sur la victoire d’Anisha. La jeune femme était en compétition contre Enola, qui s’est inclinée avec 43 % des votes du public. La victoire d’Anisha lui promet de faire ses premiers pas dans le monde de la musique, en enregistrer un premier single, « De là-haut » et en signant un contrat avec la maison de disques « Sony Music. »

de videos

Ce samedi 26 novembre aux alentours de minuits, alors que Nikos Aliagas venait d’annoncer la victoire d’Anisha, de nombreux téléspectateurs se sont rendu compte de l’attitude méfiante de certains élèves. En effet, au lieu de se diriger vers la gagnante, c’est vers sa concurrente, Enola qu’ils se sont rendus. Les images diffusées montrent très clairement deux clans se former : Louis, Léa, Tiana et Paola foncent sur Enola, alors qu’Amisse et Ahcène enlacent Anisha.

Sur Twitter, de nombreux internautes se sont, évidemment, rendu compte de la situation. « On en parle que les élèves sont directement allés chez Enola ? », « Ça se voit qu’ils sont dégoûtés », «  Ni les élèves, ni les profs n’ont l’air heureux », peut-on lire.

A lire aussi

Voir toutes les news