Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Netflix

«Warrior Nun»: c’est quoi cette série complètement folle sur Netflix?

La saison 2, qui n’a reçu aucune publicité sur la plateforme de streaming, s’est rapidement hissée dans les Top mondiaux. Tirée de comics américains, la série a la particularité d’avoir des nonnes guerrières comme personnages principaux.

La première saison datait de l’été 2020 et était passée plutôt inaperçue sur la plateforme de streaming Netflix. Il aura fallu deux ans et demi pour que les fans retrouvent les nonnes guerrières de « Warrior Nun. » Netflix a eu raison de faire confiance à cette série puisque la seconde saison qui est sortie le 10 novembre dernier fait un véritable carton depuis.

de videos

« Warrior Nun » suit le personnage d’Ava, une jeune paraplégique qui se retrouve doté d’un incroyable pouvoir après qu’un halo, un artefact divin, lui soit transmis. La jeune femme se retrouve au cœur d’un complot entre des nonnes super-entraînées et une puissante entité divine.

Le point fort de la série est très clairement son héroïne, interprétée par Alba Baptista (la petite amie de Chris Evans), une actrice portugaise pour qui c’est le premier rôle en anglais. Son jeu léger et l’humour qu’elle apporte à son personnage sont agréables et donne un très agréable souffle à la série. « Warrior Nun », fort de son scénario original et très second degré, est depuis sa sortie dans le Top 10 des séries les plus regardées dans plus de 80 pays !

A lire aussi

Voir toutes les news