Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Oh nooon!», «Aïe aïe aïe»: filmée à son insu devant la rencontre Espagne-Allemagne, Maria Del Rio ne cache pas sa ferveur pour les Espagnols (vidéo)

Voilà une fidèle supportrice prête à tout donner pour soutenir l’Espagne dans la Coupe du monde de football !

Les matchs de la phase de poule de la Coupe du monde s’enchaînent. Après la Belgique qui a perdu face au Maroc, c’est l’Espagne qui affrontait l’Allemagne. Une rencontre qui s’est soldée par un match nul.

de videos

Autant dire que c’est un match qui a fait vibrer Maria Del Rio, d’origine espagnole. Sur Instagram, l’animatrice du Good Morning sur Radio Contact a dévoilé une vidéo où on la voit vivre la rencontre à 200 % ! Entre cris de peur, moments de stress et parfois de détresse, celle qu’on retrouve aussi à l’animation de « Tout s’explique » tenait manifestement à soutenir l’équipe espagnole… c’est chose faite !

« Nooooooooooon !!! », « Ooooooooh !!! », « Aïe aïe aïe », « Ce petit ballon qui trouve pas preneur… », peut-on l’entendre dire (ou crier). En légende de la vidéo, Maria Del Rio explique avoir été filmée à son insu, précisant qu’elle a fini « épuisée ». Il faut dire qu’elle a donné de la voix !

A post shared by Maria del Rio (@mdelriofficiel)

A lire aussi

Voir toutes les news