En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Burger King s’installe à Gosselies: le géant américain du fast-food ouvrira ses portes le 30 novembre!

Les plus attentifs auront remarqué le chantier du nouveau Burger King de Gosselies, qui se situe à deux pas du Circus, sur l’avenue des États-Unis. Ouverture le 30 novembre.

Le point de vente de Gosselies deviendra le quatrième de la région de Charleroi, avec ceux de Rive Gauche, Fontaine-L’Évêque et de l’aéroport de Charleroi.

Ouverture le 30 novembre!
Ouverture le 30 novembre! - Burger King

Le 30 novembre, Burger King ouvrira en effet un nouveau restaurant le long de la nationale 5, juste à côté de multiples commerces et de lieux de divertissement, dont le célèbre bowling du Circus.

Ce nouveau restaurant de 425m² pourra accueillir plus de 100 clients dans un décor ‘Royal’. Il comptera six bornes digitales, de même que deux machines Coca-Cola avec plus de 100 combinaisons différentes de soft drink. Les enfants pourront également profiter d’un ‘Play King’ intérieur. Par ailleurs, pour les beaux jours, le restaurant offrira l’accès à une terrasse extérieure. Ceux qui ne sont que de passage pourront évidemment profiter d’un drive-in.

« Toute l’équipe est impatiente et enthousiaste. En effet, nos 25 collaborateurs sont d’ores et déjà dans les starting blocks pour accueillir au mieux nos futurs clients », déclare Thibaut Bertrand, le franchisé du restaurant.

Une ‘hot-line’ pour aider à patienter

Conscient de l’excitation que peut provoquer ce type de nouvelle, Burger King a pris ses dispositions. Ainsi, l’enseigne a mis en place une ligne téléphonique, aidant les plus impatients à tenir jusqu’au jour J.

Disponible gratuitement 24h/24 et 7j/7 au 02 588 10 92, celle-ci n’est visiblement pas passée inaperçue, puisqu’elle comptabilise déjà plus de 500 appels !

« Chez Burger King, nous cherchons constamment à surprendre nos clients, que ce soit par notre offre culinaire ou au travers de la relation que nous établissons avec eux. Nous savons que les annonces d’ouvertures génèrent un engouement important. C’est pourquoi nous avons saisi cette opportunité pour offrir une expérience unique aux consommateurs », déclare Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium.

Et pour celles et ceux qui souhaitent intégrer l’équipe du Burger King de Gosselies, il suffit de postuler par mail à l’adresse suivante : burgerking.gosselies@gmail.com

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles