Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Je vais vivre chichement»: que va faire Stéphane de ses gains dans «Les 12 Coups de midi»?

Avec une cagnotte qui dépasse les 400.000 euros, le champion du jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1 va pouvoir se faire plaisir.

Présent depuis le 20 août 2022 dans « Les 12 Coups de midi », Stéphane ne cesse de faire augmenter sa cagnotte, qui grimpe aujourd’hui à 417.297 euros, ce qui comprend une très belle somme d’argent, mais aussi quatre étoiles mystérieuses, avec à chaque fois, une nouvelle voiture. « C’est une très grande satisfaction personnelle. Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau. Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter. Tout le monde me dit que je suis une bête ou un monstre de culture (rires). Je suis à la fois étonné, mais fier et satisfait de mon parcours. J’espère encore aller le plus loin possible », vient-il d’expliquer à Télé-Loisirs.

de videos

Celui qui travaille dans une usine en tant qu’ouvrier « garde les pieds sur terre » quand il « regarde son salaire » : « Je me rends facilement compte de ce que je gagne en comparant avec mon salaire d’ouvrier (…) J’ai la valeur de l’argent. »

Mais que va faire Stéphane d’une telle somme ? « Je vais vivre chichement. Je vais faire profiter mes enfants et ma famille évidemment. Mais je ne vais pas changer », explique-t-il, toujours à Télé-Loisirs, précisant qu’il allait rembourser un crédit immobilier ainsi que deux crédits pour des véhicules. « Je n’ai jamais voyagé. Peut-être vais-je en prendre le temps et surtout en prendre pour moi », conclut le champion.

A lire aussi

Voir toutes les news