Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Anisha ignorée par les autres élèves après sa victoire de la «Star Academy», elle réagit à la polémique

À l’annonce de la grande gagnante de cette saison 2022 de la Star Ac, les élèves ont davantage soutenu Enola, finaliste malheureuse…

Ce samedi soir, au moment d’apprendre le nom de la grande gagnante de la « Star Academy », beaucoup d’élèves ont préféré aller dans les bras d’Enola que dans ceux d’Anisha, même si la gagnante ne s’est pas retrouvée seule avec le trophée dans les mains !

de videos

Beaucoup d’internautes ont remarqué cette scène et n’ont pas apprécié qu’Anisha soit comme ça laissée de côté par la majorité des académiciens. « On en parle que les élèves sont directement allés chez Enola ? », « Ça se voit qu’ils sont dégoûtés », « Ni les élèves, ni les profs n’ont l’air heureux », pouvait-on lire sur Twitter.

Interviewée par Télé-Loisirs, Anisha a expliqué : « Je ne l’ai même pas remarqué car après, nous avons fait un câlin collectif. » Et de poursuivre : « Je pense que c’est normal, Louis et Enola formaient un duo. C’est normal de se réconforter. Après, on a tous eu le temps de se voir et de se féliciter. » Nous venons de lui poser la question, et elle maintient sa réponse, en précisant qu’ils ont tous fait des selfies en coulisses et que c’était normal de réconforter Enola. L’interview d’Anisha est à retrouver en intégralité dans le Ciné-Télé-Revue qui sort ce jeudi 1er décembre.

A lire aussi

Voir toutes les news