En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RCSC - Sporting de Charleroi

C’est reparti: Felice Mazzù a donné son premier entraînement avec le Sporting de Charleroi

Deux semaines après l’officialisation de son retour au Sporting de Charleroi, Felice Mazzù a donné son premier entraînement ce lundi matin. Travailleur et sérieux, mais aussi taquin, on a retrouvé le Felice Mazzù que l’on a toujours connu au RCSC.
Vidéo

Ce lundi matin, Felice Mazzù a retrouvé les terrains d’entraînement de Marcinelle quasiment dans le même état que lorsqu’il les avait quitté. Certes, les terrains sont désormais de nettement meilleure qualité et la technologie permet de filmer les séances, mais pour le reste, les lieux sont restés sensiblement les mêmes.

de videos

C’est un large sourire aux lèvres que Felice Mazzù a retrouvé le terrain en compagnie de son staff et d’un groupe quasiment au complet. Entre moments sérieux et taquineries dont il a le secret, Felice Mazzù a retrouvé un costume qui lui sied à merveille au Sporting.

Il avait vingt-deux joueurs à son service puisque Jules Van Cleemput s’est entraîné tout à fait normalement avec le groupe. Ali Gholizadeh (au Mondial avec l’Iran), Adem Zorgane (attendu ce mardi en Belgique après avoir bénéficié d’un congé un rien plus long suite à ses obligations internationales) et Stefan Knezevic (dont le retour est prévu au stage) étaient les trois seuls absents.

felice mazzu entrainement sporting charleroi-6

Les entraînements de la suite de la semaine se dérouleront à Marcinelle, à chaque fois à 10h30.

felice mazzu entrainement sporting charleroi-8

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Sporting de Charleroi

Voir plus d'articles