En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Surprise pour les clients Belfius de la commune d’Hensies: une nouvelle agence flambant neuve ouvre à Thulin mais… sans distributeur de billets

La banque Belfius vient d’ouvrir une toute nouvelle agence à Thulin. Surprise : aucun distributeur automatique de billets n’a été installé. Les clients sont dépités. Belfius s’explique et le bourgmestre Eric Thiébaut réagit.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Je m'abonne

Je suis déjà abonné, je m'identifie

Jeudi dernier, une nouvelle agence Belfius, flambant neuve, a ouvert ses portes rue des Canadiens à Thulin. Mais dès son ouverture, de nombreux clients ont fait entendre leur mécontentement. La raison : on ne peut pas y retirer d’argent liquide. « Je m’y suis rendu vendredi », explique une personne sur les réseaux sociaux. « Il n’y a que deux appareils, pour les virements et les extraits de compte. Il n’y a pas de Bancontact. » S’ils doivent retirer de l’argent, les clients sont invités à se rendre dans d’autres agences Belfius… « C’est n’importe quoi », réagit un autre internaute.

** ********* *** ********** **** *********** *** ***** ** ** ********* ** ***** ******** ******* *** ******* ** **** ****** ***** ************* *********** **** ** ********* ** ** ********** **** ******* *** ****** ***** ****** ** *** *************************** ** ******* **** *** ******* ********** ******* **** ********** ** ****** ** ** *** *** ********* ******* ******* ** *********** **** **** ******** **** ** ******* *** * ******* *************

***************************

*************** ******** ** ****** ** ********* ******************** ******* ** *********** *********** **** ********** ********** ** **** *** ********* ** ********* ******** *** ********** ************* ** ********** ** ****** ** *********** **** *** ******* ** ********* ***** ************** ************* ** ******* ** * * ****** *** ******** ************ **** ******* ** ***************** ** ** ****** *** ** ** ********** ***************

************ *** ********** * ********* ******** ** ****** *** * ******** ** ********* *** *** ************* ** ******* **** ******** *** ******* ** ****** *** ******** ****** **** ******* ************** ************ ** ******* ******* ******* *** *** ******* ******** ************ *** ** ***** ************ ** ******* **** ******* ** ******** ** ********** **** ***** *************** ******** ******** ****************** **** ****** ******** **** * ****** **** ****** *** ************ ****** ******* *****************

** ** ****************

** ************ ******* ******** ********* **** ** **** **** *** *********** **** *** ********** ********** ******* **** ********* ** ***** ** ******* *** ** ***** ** ********************* * ******** *** ******** ******** ******* *********** *** ********** ************ ******** ***** *** ********* **** *** ********* *************

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles