Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Je suis très timide côté séduction»: Matt Pokora nous raconte sa rencontre avec Christina Milian

À l’occasion de ses vingt ans de carrière et de la sortie de son nouvel album, « Epicentre », le chanteur de 37 ans est revenu sur la rencontre de l’amour de sa vie, Christina.

Depuis 2017, c’est l’amour fou entre Matt et Christina Milian, la maman de ses enfants, qu’il a épousée fin 2020. « Je suis très timide côté séduction. Ça a toujours été le cas. Si dans un restaurant une femme me plaisait, je n’osais pas y aller. J’ai toujours eu peur de gêner, de déranger et passer pour le lourdaud de service. Et avec Christina, c’était pareil », nous raconte-t-il.

de videos

Et de poursuivre : « On s’est connus à Saint-Tropez. Le directeur du restaurant est venu quatre fois en me disant qu’il voulait me la présenter. Je disais non, en pensant qu’elle n’avait peut-être pas envie qu’on l’importune. Et à la cinquième fois qu’il m’a fait signe, elle regardait vers moi. J’aurais été un goujat de refuser. J’ai été la saluer et ça a été fulgurant. On a parlé cinq minutes, on a échangé nos numéros et dix minutes après, elle m’envoyait un texto. C’est la rencontre d’une vie, le genre de truc auquel on ne s’attend pas. »

Aujourd’hui, tous les deux vivent à Los Angeles, et n’hésitent pas à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux…

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora)

A lire aussi

Voir toutes les news