En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Sports Football Diables rouges

«Hazard et Trossard ne s’adressent pas la parole, Batshuayi et Lukaku ne sont pas les meilleurs amis non plus»: les tensions dans le vestiaire des Diables révélées par le journal «L’Equipe»!

Le quotidien français « L’Equipe » révèle les tensions dans le noyau des Diables rouges au Qatar. L’ambiance serait très froide entre plusieurs poids lourds de notre équipe nationale, alors que la Belgique jouera sa survie en Coupe du monde jeudi.

Au lendemain de la retentissante défaite des Diables rouges face au Maroc (0-2), le vestiaire des Diables rouges semble plus divisé que jamais. Et selon les informations du journal « L’Equipe », plusieurs cadres de la sélection de Roberto Martinez ne s’adresseraient pas la parole, et d’autres auraient des relations des plus froides.

de videos

« Kevin De Bruyne et Thibaut Courtois ne se parlent plus depuis des années pour des raisons privées », écrit le quotidien français, qui dévoile d’autres indiscrétions du vestiaire des Diables. « Michy Batshuayi et Romelu Lukaku ne sont pas les meilleurs amis non plus. Eden Hazard et Leandro Trossard ne s’adressent pas la parole. »

Des informations qui n’étonneront pas les plus observateurs des supporters des Diables. Car les Belges n’ont pas pu cacher quelques grosses tensions lors des deux premiers matches de la phase de groupes au Qatar. Et ils ne font plus semblants en interviews, n’hésitant plus à se tacler l’un l’autre de manière plus ou moins explicite.

Roberto Martinez pourra-t-il remobiliser son groupe afin de retrouver un peu de sérénité pour le match contre la Croatie ce jeudi ? Les Diables rouges jouent leur survie dans le tournoi et doivent à tout prix l’emporter...

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles