En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Régions Verviers Faits divers à Verviers

Des ballons de couleur et un énorme rassemblement pour dire adieu à Axelle, 24 ans, décédée dans un accident à Spa

Plusieurs dizaines de personnes, munies de ballons colorés, se sont rassemblées ce lundi à Spa pour dire adieu à Axelle Freymann, une Spadoise de 24 ans, décédée le 22 novembre dernier dans un accident de la route survenu à Balmoral.

Il y avait beaucoup d’émotion ce lundi après-midi à Spa où des dizaines de personnes, munies de ballons colorés se sont rassemblées devant le funérarium Vilvorder. Elles étaient toutes venues dire au revoir à Axelle Freymann, cette jeune Spadoise de 24 ans, qui a perdu la vie dans un accident de voiture à Balmoral, le 22 novembre.

Ce jour-là, Axelle avait perdu le contrôle de son véhicule, qui a percuté un arbre. Le compagnon de la jeune femme ainsi que la maman de cette dernière se trouvaient également à bord de la voiture. Grièvement blessée, la maman d’Axelle avait été admise à l’hôpital tandis que son compagnon s’en était sorti avec des blessures légères. Les secours n’avaient par contre rien pu faire pour Axelle qui est décédée sur les lieux de l’accident.

Axelle Freymann
Axelle Freymann - D.R.

Pour les funérailles de la jeune femme, ils étaient nombreux à s’être rassemblés devant le funérarium Vilvorder d’où est parti le corbillard qui transportait la dépouille d’Axelle. Avec des ballons à la main, ils lui ont rendu un dernier hommage coloré mais ont aussi partagé un moment de tristesse et de douleur avec les proches de la jeune éducatrice.

IMG_8600

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Verviers Faits divers

Voir plus d'articles