En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Animaux

Cayden a voulu filmer la première rencontre entre son nouveau-né et son chat: «Tout ne s’est pas passé comme prévu…» (vidéo)

La présentation entre le bébé de Cayden et son chat fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sa vidéo atteint quasi les 20 millions de vues sur TikTok !

La vidéo de Cayden fait le buzz sur TikTok. Avec plus de 19 millions de vues, on peut y voir la première rencontre entre son nouveau-né… et son chat. Sauf que, comme l’écrit l’Américain sur le réseau social, « tout ne s’est pas passé comme prévu… ».

de videos

Comme on peut le voir sur les images, le félin a commencé à sentir le bébé. Il a ensuite pris discrètement la fuite vers une autre pièce… pour vomir ! « Tu es sérieux », lui lance alors Cayden, qui ne s’attendait visiblement pas à ce que son chat réagisse de cette manière.

@caydencazier

Introducing our newborn to our cat didn’t go as planned 😂 #catandbaby #cat #catsoftiktok #cats #cattok #catlover #baby #babytiktok #babytok #baby

♬ original sound - Cayden Cazier

Depuis, le jeune papa est suivi pas plus de 15.000 abonnés. « Suivez pour plus de mises à jour sur la façon dont notre chat et bébé s’entendent », peut-on lire sur sa page TikTok.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Animaux

Voir plus d'articles