Accueil Ciné-Télé-Revue Séries

Clarence Gilyard Jr, connu pour son rôle de James Trivette dans «Walker Texas Ranger», est décédé

Les causes de son décès ne sont pas encore connues.

C’est une bien triste nouvelle que nous venons d’apprendre. Clarence Gilyard Jr est décédé à l’âge de 66 ans. C’est l’Université du Nevada, où il enseignait le théâtre et le cinéma, qui l’annonce dans un communiqué.

de videos

« Le professeur Gilyard était un phare lumineux et fort pour tous ceux qui l’entouraient », a déclaré Heather Addison, titulaire de la chaire de cinéma de l’UNLV. « Chaque fois que nous lui demandions comment il allait, il déclarait joyeusement qu’il était « béni » ! Mais c’est vraiment nous qui avons eu la chance d’être ses collègues et ses étudiants pendant tant d’années. Nous vous aimons et vous nous manquerez beaucoup, Professeur G ! »

Pour l’instant, les causes de la mort de Clarence Gilyard Jr ne sont pas connues. Le comédien était célèbre pour son rôle de Trivette dans la série « Walker Texas Ranger », entre 1993 et 2001, où il donnait la réplique à Chuck Norris. L’acteur était aussi connu pour ses rôles dans « Top Gun » (1986), « Die Hard » (1988) ou encore dans la série « Matlock », de 1989 à 1993.

A post shared by UNLV College Of Fine Arts (@unlvfinearts)

A lire aussi

Voir toutes les news