«C’est la première fois que ça arrive, l’émission a failli être annulée»: changement de dernière minute dans «Les 12 Coups de midi» avec Jean-Luc Reichmann (vidéo)
Suite à l’absence d’un des candidats du jour, c’est une spectatrice présente dans le public qui est venue jouer au « 12 Coups de midi ».

Ce mardi 29 novembre dans « Les 12 Coups de midi » sur TF1, un candidat n’a pas pu se rendre sur le plateau de l’émission où il devait affronter Stéphane et les deux autres candidats du jour, « suite à un problème sanitaire » explique Zette.
Il a donc été décidé de tirer au sort un membre du public pour venir jouer sur le plateau. « C’est la première fois que ça arrive, c’est un truc de dingue », explique Jean-Luc Reichmann, avant d’annoncer à Lucie qu’elle allait prendre part derrière un pupitre.
« Il nous manquait un candidat, c’est la première fois qu’on a un problème sanitaire. Ça fait partie de la vie, on est très très heureux », a-t-il lâché, avant que la jeune femme ne se présente. La partie a ensuite été lancée, comme d’habitude.
Jean-Luc Reichmann a partagé la séquence sur les réseaux sociaux, où il a précisé que « l’émission avait failli être annulée » !
A lire aussi

« Mask Singer » : Vitaa et Chantal Ladesou évincées de la saison 5, découvrez qui va les remplacer !

«J’ai un bail très important»: Cyril Hanouna explique son absence à la présentation de «Touche pas à mon poste» ce vendredi (photo)

«Star Academy»: un candidat crée la surprise en annonçant… «rejoindre Céline Dion»!

Chayenne Van Aarle, Miss Belgique 2022 sur sa nouvelle histoire d’amour: «Mon chéri a 20 ans de plus mais la différence ne se ressent pas» (vidéo)

Avant Denis Ducarme dans «Les Traîtres», quels sont les politiques qui ont fait des shows télé?
