Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«C’est la première fois que ça arrive, l’émission a failli être annulée»: changement de dernière minute dans «Les 12 Coups de midi» avec Jean-Luc Reichmann (vidéo)

Suite à l’absence d’un des candidats du jour, c’est une spectatrice présente dans le public qui est venue jouer au « 12 Coups de midi ».

Ce mardi 29 novembre dans « Les 12 Coups de midi » sur TF1, un candidat n’a pas pu se rendre sur le plateau de l’émission où il devait affronter Stéphane et les deux autres candidats du jour, « suite à un problème sanitaire » explique Zette.

de videos

Il a donc été décidé de tirer au sort un membre du public pour venir jouer sur le plateau. « C’est la première fois que ça arrive, c’est un truc de dingue », explique Jean-Luc Reichmann, avant d’annoncer à Lucie qu’elle allait prendre part derrière un pupitre.

« Il nous manquait un candidat, c’est la première fois qu’on a un problème sanitaire. Ça fait partie de la vie, on est très très heureux », a-t-il lâché, avant que la jeune femme ne se présente. La partie a ensuite été lancée, comme d’habitude.

Jean-Luc Reichmann a partagé la séquence sur les réseaux sociaux, où il a précisé que « l’émission avait failli être annulée » !

A lire aussi

Voir toutes les news