«C’est la première fois que ça arrive, l’émission a failli être annulée»: changement de dernière minute dans «Les 12 Coups de midi» avec Jean-Luc Reichmann (vidéo)
Suite à l’absence d’un des candidats du jour, c’est une spectatrice présente dans le public qui est venue jouer au « 12 Coups de midi ».

Ce mardi 29 novembre dans « Les 12 Coups de midi » sur TF1, un candidat n’a pas pu se rendre sur le plateau de l’émission où il devait affronter Stéphane et les deux autres candidats du jour, « suite à un problème sanitaire » explique Zette.
Il a donc été décidé de tirer au sort un membre du public pour venir jouer sur le plateau. « C’est la première fois que ça arrive, c’est un truc de dingue », explique Jean-Luc Reichmann, avant d’annoncer à Lucie qu’elle allait prendre part derrière un pupitre.
« Il nous manquait un candidat, c’est la première fois qu’on a un problème sanitaire. Ça fait partie de la vie, on est très très heureux », a-t-il lâché, avant que la jeune femme ne se présente. La partie a ensuite été lancée, comme d’habitude.
Jean-Luc Reichmann a partagé la séquence sur les réseaux sociaux, où il a précisé que « l’émission avait failli être annulée » !
A lire aussi

Une superstar de télé-réalité pressentie pour animer le grand retour de «Secret Story»: un ancien présentateur de l’émission balance!

L’ancienne star du porno Clara Morgane étonnée par les vidéos X d’Amandine Pellissard (ex-«Familles nombreuses» sur TF1): sa réaction surprend les internautes (vidéo)

«Koh-Lanta: Le Feu sacré»: découvrez en images le casting complet de la nouvelle saison (photos)

«Retour vers le futur»: Julien Doré rejoue son casting de «Nouvelle Star» avec le jury culte et Virginie Efira dans une parodie hilarante (vidéo)

«Il y a une odeur de renfermé»: cette habitude d’hygiène surprenante de Benjamin Castaldi choque les chroniqueurs de TPMP (vidéo)
