En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Sports Football Diables rouges

L’épouse d’un Diable rouge dévoile l’envers du décor après la défaite de la Belgique contre le Maroc: «Le barbecue était gênant»

Alors que de vives tensions auraient éclaté dans le vestiaire des Diables suite à la défaite face au Maroc, Kat Kerkhofs, l’épouse de Dries Mertens, a donné des détails sur le barbecue qui avait lieu au lendemain de la rencontre.

La situation semble est plus tendue que jamais dans le vestiaire des Diables rouges. Au lendemain de la défaite de la Belgique contre le Maroc et des déclarations de Jan Vertonghen pour répondre aux critiques de Kevin De Bruyne, un barbecue était organisé avec les familles des joueurs.

de videos

Et Kat Kerkohfs, l’épouse de Dries Mertens, en a dévoilé les détails dans un podcast pour Midmid Mondial. « Le barbecue était vraiment gênant. Les joueurs étaient logiquement encore très déçus », a-t-elle indiqué, avant de calmer le jeu. « J’ai trouvé bizarre de lire qu’il y avait des tensions au sein du groupe. Le lendemain du match, tout le monde s’est dit bonjour en s’embrassant. Ils font tous ça. Je pense qu’ils sont tous super gentils les uns avec les autres. »

Pour rappel, le journal L’Équipe annonçait ce lundi que Romelu Lukaku aurait même dû intervenir pour éviter qu’une altercation ne se produise entre Jan Vertonghen et Kevin De Bruyne. Une histoire non confirmée par d’autres sources. Mais que la tension règne au cœur du groupe, c’est tout sauf une surprise. Juste après ce revers, contre le Maroc Vertonghen avait lâché à la VRT : « Je suppose qu’on attaque mal parce qu’on est trop vieux devant ». Signe que le joueur d’Anderlecht a très peu apprécié les commentaires de De Bruyne sur la lenteur des défenseurs.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles