En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Huy Waremme Actualité de la région de Huy Waremme

Le centre culturel de Wanze lance un concours photos… de pain perdu

Les écoles fondamentales de Wanze participent depuis quelques jours à un concours photos pour le moins original. Le centre culturel a décidé d’innover en proposant un concours photos… de pain perdu !

Dans le cadre de la saison scolaire du centre culturel de Wanze, un concours photos est organisé auprès des écoles fondamentales de la commune. Celles-ci avaient pour mission, au cours du mois de novembre, de créer une photo de classe plutôt originale et ludique sur la thématique du pain perdu (le 28 novembre étant la journée mondiale du pain perdu).

Un album photo Facebook, intitulé « Journée mondiale du pain perdu », est mis en ligne depuis ce lundi afin d’y regrouper toutes les photos participantes. Les photos sont anonymes (le nom de l’école n’est pas mentionné) afin de garantir la neutralité des votes.

Certains écoles jouent sur l’humour ou l’originalité.
Certains écoles jouent sur l’humour ou l’originalité. - FB

Pour voter, il suffit d’aimer la ou les photo(s) de votre choix. Les votes sont ouverts jusqu’au 11 décembre prochain. « En 24h, nous avons déjà reçu plus de 3.000 votes », nous apprend le centre culturel.

La photo gagnante sera celle qui aura reçu le plus de mentions « J’aime ». L’école de la classe gagnante remportera alors l’accès gratuit à un spectacle au centre culturel de Wanze.

Les votes se font sur la page Facebook du centre culturel sur facebook.com/centreculturelwanze.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Huy Waremme Actu

Voir plus d'articles