En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Liège Sport local à Liège

Karim Ghafghaf (Thisnes) et Romain Pierret (Croatia Wandre) dans LaMeuse Foot ce mercredi soir à 20h

Zoom sur la P3 liégeoise pour votre nouveau numéro de LaMeuse Foot. Autour de la table, on aura la chance de recevoir deux figures connues de la division : Karim Ghafghaf du Wallonia Thisnes en P3A et Romain Pierret du Croatia Wandre en P3C.

S’ils font le spectacle sur le terrain tous les dimanches, on espère que Karim Ghafghaf (Thisnes) et Romain Pierret (Coratia Wandre) feront de même, ce mercredi soir à 20h, dans le studio de LaMeuse Foot.

Invités pour parler de la P3 liégeoise, ces deux figures de notre football provinciale viendront nous parler du projet de leur équipe respective. Deux véritables « Dream Team » pour la division. En P3A, Karim Ghafghaf a repris le chemin des terrains à 41 ans pour venir participer aa projet de son ami Pierre Longueville. Joker de luxe, il compte déjà 6 buts cette saison. Thisnes survole d’ailleurs sa série puisque la formation est en tête avec 7 points d’avance sur Stree et surtout, elle n’a pas encore connu la défaite cette saison.

En face de lui, on retrouvera Romain Pierret, le portier du Croatia Wandre en P3C. Gardien expérimenté, il évoluait encore à Aywaille, D3B, la saison dernière. Il a rejoint le projet du président Nikola Lozina avec un objectif très clair : être sacré champion. Et, c’est plutôt bien parti pour les Wandruziens qui sont actuellement premiers du général avec 4 points d’avance sur Andrimont. À l’image de son équipe, Romain réalise un très bon début saison avec seulement quatre buts encaissés.

Rendez-vous donc ce mercredi soir, dès 20h, sur notre site web : www.lameuse.be.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Liège Sport

Voir plus d'articles