Accueil Consomalin Votre argent

La promotion à ne pas manquer avant les fêtes de fin d’année: cette chaîne de supermarchés propose trois bacs de Jupiler pour 30 euros

Vu le contexte actuel, il n’y a pas de petites économies. La chaîne de grands magasins Albert Heijn propose cette semaine une promotion qui fera plaisir à plus d’une personne : vous ne payerez que 30 euros pour trois bacs de Jupiler.

Vous avez jusqu’à dimanche pour vous rendre dans un supermarché Albert Heijn (en Flandre, ndlr), afin de bénéficier d’une promotion alléchante Pour trois bacs de Jupiler 25cl, vous ne payerez que 30 euros.

Repérée sur « Promo Hunters Belgium », un groupe Facebook, la promotion fait énormément parler d’elle et plus de 10.000 personnes discutent de celle-ci. Certains évoquent le fait que cela peut servir à l’approche des fêtes, ou pour des fêtes estudiantines.

de videos

À titre de comparaison, un bac de Jupiler coûte 14,59 euros chez Colruyt.

Et puis tant que vous êtes dans un magasin Albert Heijn, pensez à profiter des autres promotions intéressantes. « Pour le pain blanc et le pain tigré, vous ne payez désormais que 0,99 euro. C’est également le prix du Philadelphia et des paquets de 220 grammes de chips Lays », explique Devisch, un membre du groupe « Promo Hunters ».

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Votre argent

Voir plus d'articles