En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Huy Waremme Actualité de la région de Huy Waremme

Bonne nouvelle à Amay: activement recherché ce mardi, Rudy a été retrouvé grâce à un citoyen dans un lieu improbable à Saint-Georges

Ce mardi durant l’après-midi, un hélicoptère a survolé la commune d’Amay pour recherche Rudy Coulouse qui avait disparu. La police a même lancé un avis de disparition. Ce mercredi matin vers 8h15, un citoyen a trouvé l’homme dans un lieu inattendu.

Les services de police ont retrouvé Rudy Coulouse qui avait disparu ce mardi. « Un riverain a partagé un message sur Facebook qui nous a permis de retrouver Rudy Coulouse vivant, c’est le plus important », nous confie la police de Meuse-Hesbaye.

de videos

L’homme dormait dans un tunnel sous les voies de chemin de fer. « Le citoyen a d’abord pensé que c’était un sans domicile fixe qui cherchait un abri et puis nous nous sommes rendus sur place. Nous sommes très heureux de l’avoir retrouvé en vie. Il s’était réfugié dans le tunnel de la rue de la rue Mallieue à Saint-Georges », ajoute la police.

L’enquête menée par le parquet va permettre d’en savoir plus sur cette disparition inquiétante qui a nécessité le déploiement d’un hélicoptère.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Huy Waremme Actu

Voir plus d'articles