En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Diables rouges

Gvardiol future star, Modric-Brozovic-Kovacic le meilleur trio du monde, les pièges à éviter pour les Diables… nos experts décryptent Belgique-Croatie (vidéo)

À quelques heures de la rencontre capitale des Diables rouges face à la Croatie de Luka Modric, nos experts n’éludent aucune question dans notre « Talk-Mondial 2022 ».
Vidéo

C’est la neuvième fois que la Belgique affrontera la Croatie, la première en Coupe du monde. Le bilan est plutôt équilibré avec 3 succès pour la Belgique, 3 aussi pour la Croatie et deux partages.

Pour les Diables rouges qui ont fait une mise au point par rapport aux tensions qui existeraient dans le noyau, ce sera vaincre ou mourir face aux Croates. On verra si la promesse d’Eden Hazard sera tenue, à savoir qu’il y aura « 11 guerriers sur le terrain ».

de videos

L’un des éléments clés de la rencontre sera sans aucun doute le retour de Romelu Lukaku, le buteur qui a tant manqué lors des deux premières rencontres, face au Canada et au Maroc. Sera-t-il le sauveur ? Quelles sont les raisons d’y croire en la qualification ? Quel est le niveau de cette équipe de Croatie, vice-championne du monde en 2018 ? Quels sont les points forts et faiblesses de cette Croatie ?…

À toutes ces questions, Jean-François Remy (VooSport) et notre invité, Drazen Brncic y répondent sans langue de bois.

Découvrez notre « Talk-Mondial 2022 » en vidéo.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles