Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«J’ai toujours une boule au ventre en arrivant sur le plateau»: François De Brigode fête ses 25 ans à la présentation du JT de la RTBF (vidéo)

Ce 1er décembre, François De Brigode fête ses 25 ans à la présentation du JT. Il évoque avec nous son métier et revient sur les moments forts de sa carrière.

Il y a 25 ans, François De Brigode animait pour la toute première fois un journal télévisé sur la RTBF. Depuis, le journaliste n’a pas quitté ses fidèles téléspectateurs.

de videos

En 25 ans de présentation de JT, François De Brigode en a des souvenirs. Avec nous, il évoque son métier et revient sur les moments forts de sa carrière : fou rire mémorable, stress en plateau, qualités d’un bon présentateur de JT, information compliquée à annoncer… ses réponses sont à voir dans la vidéo ci-dessus.

Retrouvez l’intégralité de notre rencontre avec François De Brigode dans le Ciné-Télé-Revue qui sort ce jeudi 1er décembre. Invité le plus détestable, passage en politique d’Hadja Lahbib, Bye Bye Belgium… il nous dit tout sans langue de bois !

A lire aussi

Voir toutes les news