Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Que va faire Anisha des 100.000 euros remportés suite à sa victoire de la «Star Academy»? Elle nous répond!

Après six semaines au château de Dammarie-les-Lys, c’est Anisha qui a remporté la « Star Academy ». À 22 ans, la jeune Malgache n’imaginait pas qu’un jour, elle serait ainsi en pleine lumière.

Ce samedi soir, après six semaines d’aventure, Anisha a remporté la « Star Academy » avec 57 % des votes face à Enola. Avec cette victoire, Anisha a décroché un contrat pour réaliser un album avec la maison de disques Sony, ainsi qu’un chèque de 100 000 euros.

de videos

Si elle avoue qu’elle n’a pas encore vraiment pris le temps de réfléchir à ce qu’elle allait faire de cet argent, la jeune fille sait néanmoins déjà qu’elle va donner une partie de ses gains à des associations afin d’améliorer les conditions de vie et surtout l’accès à l’éducation des orphelins de Madagascar. « Si j’ai fait la Star Ac’, c’est pour faire écho à ces enfants en difficulté qui méritent qu’on s’occupe d’eux », nous confie celle qui souhaite apporter sa pierre à l’édifice en participant notamment à des voyages humanitaires dans son propre pays.

L’interview d’Anisha est à retrouver en intégralité dans le Ciné-Télé-Revue qui sort ce jeudi 1er décembre. La jeune artiste nous parle de ce que cette victoire va changer dans sa vie, de son enfance difficile à Madagascar et répond à ceux qui pensent qu’elle a tenté d’émouvoir pour remporter les faveurs du public.

A lire aussi

Voir toutes les news