En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Régions Verviers Sport local à Verviers

Coupe du monde de biathlon: 10e, Lotte Lie (Skieurs Réunis des Hautes Fagnes) réalise son meilleur résultat en Coupe du monde

Quelle performance de la part de Lotte Lie !

Lotte Lie a réalisé sa meilleure performance individuelle en Coupe du monde de biathlon en terminant à la 10e place du 15 km individuel dames de Kontiolahti, comptant pour la manche d’ouverture de la Coupe du monde féminine mercredi en Finlande. La victoire est revenue à la Suédoise Hanna Öberg

Partie avec le dossard 22, l’athète de 27 ans affiliée Skieurs Réunis des Hautes Fagnes, n’a pas commis la moindre faute au tir sur ses quatre passages. Une performance qui lui permet de réaliser sa meilleure performance individuelle en Coupe du monde avec une 10e place à 2:08.1 d’Öberg, qui s’est imposée en 43:53.8 avec 1 faute au tir.

Pour la huitième victoire de sa carrière en Coupe du monde, la Suédoise a devancé la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold (0 faute) de 36.5 secondes et l’Italienne Lisa Vittozzi (1 faute) de 39.7 secondes.

Deux autres épreuves sont encore au programme ce week-end de cette manche d’ouverture avec le sprint 7,5 km samedi et la poursuite 10 km dimanche.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Verviers Sport

Voir plus d'articles