Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Oh la vache!»: quand Stanislas («Star Academy») chantait face à Caroline Margeridon («Affaire conclue») dans une boutique d’antiquités (vidéo)

L’acheteuse de l’émission de France 2 lançait même un appel à ceux qui « s’occupent de ‘The Voice’ ». Ceux qui étaient en charge du casting de la « Star Academy » l’ont peut-être entendue !

Connu du grand public grâce à son passage dans la « Star Academy », Stanislas a déjà eu l’occasion d’échanger avec une personnalité bien connue dans le monde de la télévision : Caroline Margerdion.

de videos

En effet, l’acheteuse phare de l’émission « Affaire conclue » sur France 2 réalisait une petite vidéo, en mai 2021, dans la boutique de la mère de Stanislas, au marché Biron, aux puces de Saint-Ouen.

« On est à la boutique 55, ils viennent de s’installer. Je vous présente Sandrine, qui vient de Liège, avec son fils Stan », peut-on l’entendre dire, devant le jeune homme et sa mère, avant d’expliquer que chaque dimanche, il allait y avoir un chanteur dans cette fameuse boutique, dont Stanislas.

Le jeune homme a alors poussé la chansonnette, sous les yeux impressionnés de Caroline Margeridon : « Oh la vache ! », lance-t-elle à la caméra, avant de lancer un appel à ceux qui « s’occupent de The Voice » : « Je vous donnerai ses coordonnées ! »

Pas sûr de voir si peu de monde si Stan venait à chanter une nouvelle fois dans la boutique de sa maman.

A lire aussi

Voir toutes les news