En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Football étranger Coupe du Monde 2022

«Une dinguerie», «ils s’en battent les couilles», «vous avez du sang sur les mains», «des génies»: l’énorme bourde de TF1 à la fin de Tunisie-France, la chaîne devient la risée des réseaux sociaux!

Les téléspectateurs de TF1 ont été privés du dénouement de la rencontre entre la Tunisie et France (1-0). TF1 a rendu l’antenne après l’égalisation de Griezmann à la dernière seconde… avant que l’arbitre n’annule le but après intervention du VAR.

Les Français ont longtemps pensé que l’Equipe de France avait accroché le nul contre la Tunisie, mais il n’en était finalement rien, car le but tardif dans les arrêts de jeu d’Antoine Griezmann a finalement été annulé par le VAR… alors que la plus grande chaîne d’Europe avait déjà rendu l’antenne, pensant la rencontre terminée.

70034051

Le goal égalisateur était donc annulé pour un hors-jeu et le score de 1-0 entériné pour la Tunisie, alors que sur TF1, les téléspectateurs avaient droit à un tunnel de pubs, pensant que leur équipe avait fait un 7 sur 9 dans cette phase de groupes…

La chaîne a coupé la retransmission de la rencontre alors qu’on voyait, comme dernière image, un des arbitres parler à son oreillette, preuve que la validité du but était en train d’être discutée…

Lors du « Mag » qui a suivi après la pub, Denis Brogniart et Grégoire Margotton se sont confondus en excuses, arguant que l’arbitre avait sifflé la fin du match avant l’intervention du VAR, mais le mal était fait et la séquence folle était évidemment abondamment commentée sur les réseaux sociaux, où TF1 en a pris pour son grade…

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Coupe du Monde 2022

Voir plus d'articles