En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Liège Actualité de la région de Liège

Les chèques commerces à prix bradés pour les fêtes à Dalhem

Depuis quelque temps, et afin de promouvoir le commerce local, Dalhem a lancé des chèques commerces. Le principe est simple puisqu’il consiste à échanger un bon d’une valeur de 25 euros auprès des 42 commerçants dalhemois participants.

Les fêtes de fin d’année approchant à grand pas, le Collège communal de Dalhem a décidé de relancer son action « chèques commerces à prix promotionnel ».

Depuis ce 1er décembre et jusqu’au 31 décembre 2022, les Dalhemois peuvent acheter les chèques commerces d’une valeur de 25 euros au prix de 20 euros. Chaque ménage dalhemois peut ainsi se procurer un maximum de deux chèques à ce prix promotionnel et l’utiliser chez le coiffeur, à la boulangerie, la pharmacie, le fruiticulteur ou encore le chocolatier. La liste des 42 commerçants participants se trouve sur le site de la commune dalhem.be ou annexée au chèque.

Attention, seuls 400 chèques commerces seront disponibles à ce prix. Et en ces temps difficiles, la commune de Dalhem a décidé de reverser au CPAS un euro par chèque commerce promotionnel vendu. Cette somme permettra de contribuer à l’achat de denrées alimentaires à distribuer.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Liège Actu

Voir plus d'articles