En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Le Marché Place des Maïeurs à Woluwe-Saint-Pierre réserve des surprises festives pour le mois de décembre

Saint-Nicolas, Cracheur de feu, musiciens… Père Noel ! Tous viendront mettre l’ambiance au Maïeurs Marché !

Chaque mercredi du mois de décembre, avec l’aide de @Hub Brussels, le marché réserve des surprises pour petits et grands. Venez soutenir le commerce durable et local, tout en profitant d’animations festives et conviviales. Les restaurants autour du marché seront également ouverts si le cœur vous en dit pour prolonger la soirée !

Au programme le 7 décembre à 16h, un cracheur de feu viendra vous réchauffer à la tombée de la nuit… Pour laisser place, le mercredi 14 décembre à un nouvel artiste, cette fois musicien accordéoniste. La semaine suivante, quatre jours avant de Noël, vous aurez la chance de rencontrer Père de Noël de passage exceptionnel au marché, le 21 décembre !

Enfin le 28 décembre, le Maïeurs Marché prendra de la hauteur pour clôturer l’année en beauté, avec l’impressionnant échassier lumineux Sucre d’Orge.

« L’objectif de ces animations est d’égailler et d’animer le marché lors de cette période de fin d’année. Je souhaite renforcer les liens entre les citoyen.nes dans ce quartier où un marché durable était fortement demandé. L’horaire est adapté à tou.tes : venir en après-midi avec des enfants, le soir entre ami.es, après le travail entre collègues ! Les commerces locaux n’attendent que vous », souligne Antoine Bertrand, échevin de la Vie économique à Woluwe-Saint-Pierre

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles