Vanessa et Alessio, son fils autiste de 12 ans, sont sans chauffage depuis deux semaines à Marchienne-au-Pont, suite à un dégât des eaux: «J’ai peur pour la santé de mon fils»
Cela fait maintenant deux semaines que la maison que loue Vanessa n’est plus chauffée par la chaudière. Dans certaines pièces de la maison, il fait plus froid que dehors, la Carolo est à bout et accuse sa propriétaire. Cette dernière se défend.VidéoVanessa et son Alessio vivent sans chauffage depuis deux semaines, à Marchienne. - C.H.
Par Matheo Cazzoli
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Vanessa et son fils Alessio sont installés dans la maison marchiennoise depuis 8 ans. Mais depuis quelques mois, la situation est invivable pour la mère et son fils. Humidité importante et murs dégradés rendent la vie très dure dans la maison. « Mais le pire, c’est l’absence de chauffage depuis deux semaines », explique Vanessa.
Vanessa s’occupe de son fils autiste de 12 ans, seule chez elle. - C.H.
Il y a une quinzaine de jours, la cave a été inondée suite à la fuite d’une conduite de la SWDE. Complètement submergée, la chaudière a été endommagée, elle est depuis hors d’usage.
Glacial à l’étage
En ces temps de plus en plus froids, l’absence de chauffage se fait ressentir de manière considérable.