Un mois après le décès de Margaux et Romain au Rallye du Condroz de Huy, les parents tentent de se reconstruire: «Un énorme vide dans la maison»
Fabrice, Nathalie, Cédric, Magali, sont des familles unies. Des personnes humbles qui souffrent du décès accidentel de leurs enfants. La solidarité est toujours là, ce dimanche, une balade moto est organisée en l’hommage de Margaux et Romain.TémoignageUn jeune couple heureux. Ils se connaissaient depuis un an et demi. - DR
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Margaux et Romain étaient amoureux, unis, un superbe jeune couple. Mais le destin en a décidé autrement. Le dimanche 6 novembre, lors du rallye du Condroz, dans la spéciale de Moha, Romain, 18 ans de Huy et sa petite amie Margaux, 16 ans de Lens-Saint-Remy (Hannut) étaient mortellement fauchés par une voiture qui a fait une sortie de route. Le drame pour deux familles.
Ce dimanche 4 décembre, un élan de solidarité est encore lancé : il y aura une grande balade moto au départ de Wasseiges (voir ci-contre). « Nous ne connaissions pas les organisateurs, ils nous ont contactés pour nous demander notre accord et nous avons accepté ce geste avec plaisir, nous serons d’ailleurs au départ de la balade et nous remercions déjà tout le monde. De tout cœur », nous dit Fabrice.