En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Huy Waremme Actualité de la région de Huy Waremme

Le grand retour du Marché de Noël à Momalle ce week-end: 15 chalets sur la place et 20 artisans locaux dans la salle

Après deux éditions annulées à cause du Covid, le Marché de Noël effectue son grand retour au cœur du village de Momalle (Remicourt) ces vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 décembre.

L’ambiance sera à la fête tout au long de ce week-end sur la place Marcel Hicter de Momalle (Remicourt). Le Marché de Noël s’y installe pour trois jours.

« Après deux années marquées par la crise sanitaire, nous sommes heureux de pouvoir à nouveau proposer cet événement sans contrainte », confie Stéphane Abraham, un des organisateurs. « Comme lors de la dernière édition en 2019, il y aura 15 chalets en bois sur la place qui proposent à boire et à manger du vendredi au dimanche soir. Dans la salle, on retrouvera, le samedi et le dimanche, une vingtaine d’artisans et exposants avec des produits locaux. Un bon plan pour des idées cadeaux. »

Visite de saint Nicolas

Il y aura également un espace pour les enfants. « Il sera installé dans la 2e salle et sera chauffé. Il y aura notamment un château gonflable et des grimages. Il est complètement gratuit. Et saint Nicolas sera de passage le samedi à 17h. »

En marge du Marché de Noël, un concert du groupe « Carpe Diem » est organisé dans l’église de Momalle le samedi à 20h (entrée 9 €).

Horaires d’ouverture du Marché de Noël dont l’accès est gratuit : vendredi de 18h à 1h ; samedi de 16 à 1h ; dimanche de 13 à 22h

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Huy Waremme Actu

Voir plus d'articles