En ce momentCorruption au Parlement européen Accueil Sports Football Football étranger Coupe du Monde 2022

Coupe du monde: après avoir créé un hymne pour les fans des Diables, Dimitri Vegas et Like Mike ont mis le feu au Qatar (vidéo)

La soirée dansante avait lieu ce mercredi soir. Plusieurs fans de football en ont profité pour faire la fête.
Vidéo

En sortant « Believe », l’hymne des supporters des Diables rouges à la Coupe du monde au Qatar, Dimitri Vegas et Like Mike ont tapé dans le mille. Evidemment, on aime ou on n’aime pas ce style de musique électronique, mais force est de constater que vu la situation dans laquelle se trouvent Roberto Martinez et ses ouailles avant d’affronter la Croatie, « Believe » (« y croire » en anglais ») est plus que jamais d’actualité.

Si on évoque ce jour le nom de ce duo de DJ’s belges, ancien numéro 1 mondial au classement du Top 100 DJ Mag, la référence pour beaucoup de monde, c’est parce qu’il s’est rendu au Qatar pour une soirée pas comme les autres ce mercredi. De nombreux fans de football étaient dans « la masse » pour danser jusqu’au bout de la nuit.

Ce n’est pas la première fois que Dimitri Vegas et Like Mike font le show à Doha, mais c’est la première fois en mode Coupe du monde. Visiblement, il y avait de l’ambiance… Et des drapeaux de différentes nations !

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Coupe du Monde 2022

Voir plus d'articles