Accueil Ciné-Télé-Revue People

Diables Rouges: Eden Hazard, Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne... qui est le plus populaire sur Instagram?

Actuellement en pleine Coupe du monde, les Diables Rouges sont concentrés sur leur objectif de victoire. Mais cela ne les empêche pas de rester actifs sur les réseaux sociaux. Voici le top 5 des joueurs les plus suivis sur Instagram.

Eden Hazard : 27,2 millions d’abonnés

Sans surprise, le capitaine de l’équipe nationale arrive en tête de ce classement. S’il possède une importante communauté sur les réseaux sociaux, l’attaquant du Real Madrid reste assez discret sur sa vie privée. Ses publications tournent majoritairement autour du football. Sa dernière photo date du mois de septembre. Eden y apparaît avec le brassard « One Love ». À l’époque, ce signe de soutien à la communauté LGBTQ+ et en faveur de l’inclusion n’avait pas encore été interdit par la FIFA…

Kevin De Bruyne : 19,6 millions d’abonnés

Tout comme Eden Hazard, le joueur de Manchester bénéficie d’une solide fanbase, qu’il réussit à attendrir avec des photos de famille trop mignonnes. Le Gantois ne perd jamais une occasion de partager de tendres clichés en compagnie de son épouse, Michèle, et de ses trois enfants, Mason Milian (6 ans), Rome (4 ans) et Suri (2 ans), qui viennent souvent lui rendre visite en tribune, comme lors de cette Coupe du monde.

Thibaut Courtois : 11,6 millions d’abonnés

Officiant au Real Madrid, notre gardien de but est lui aussi connu dans le monde entier. Sur Instagram, Thibaut partage son quotidien idyllique aux côtés de la mannequin Mishel Gerzig. Vacances au soleil, restos en amoureux, fêtes d’anniversaire et même costumes de Halloween (en diable et diablesse, cette année) : ils partagent tout ensemble !

Romelu Lukaku : 8,7 millions d’abonnés

S’il adore publier des photos de ses entraînements, l’attaquant de l’Inter Milan utilise également Instagram comme vitrine publicitaire. Le joueur de 29 ans est l’ambassadeur de nombreuses marques : les sous-vêtements Calvin Klein, les chaussures Crocs ou encore les valises Samsonite.

Michy Batshuayi : 2,7 millions d’abonnés

Le numéro 23 de l’équipe nationale est un fan de mode. Sur Insta, il partage des looks stylés, sportswear et colorés, sans oublier d’arborer fièrement les couleurs de la Belgique. Michy est également sur la balle en story, où il est très actif.

A lire aussi

Voir toutes les news