Accueil Ciné-Télé-Revue Ce soir à la télé

«Un si grand soleil»: le remplaçant de «Plus belle la vie» est trouvé!

Dès ce lundi, c’est « Un si grand soleil » que retrouveront les téléspectateurs sur Tipik à 13h30.

Après avoir diffusé durant près de vingt ans « Plus belle la vie », la RTBF se devait de trouver un successeur digne de ce nom pour occuper la case de l’après-midi sur Tipik. Le service public a finalement jeté son dévolu sur « Un si grand soleil », le feuilleton diffusé chaque jour sur France 2 après son J.T. de 20 h.

de videos

Après Marseille, cap donc sur Montpellier, où se déroule l’intrigue. Le feuilleton existe depuis 2018 et a été proposé durant deux ans sur RTL-TVI, sans grand succès, avant d’être relégué sur RTLplay, où l’on peut d’ailleurs voir la saison 4.

La RTBF de son côté débute d’emblée avec la saison 5. On peut néanmoins s’étonner de voir débouler la série dès ce lundi, sans tambour ni trompette, alors qu’on est encore en pleine Coupe du monde. À voir si les téléspectateurs qui n’ont jusqu’ici pas suivi la série (aux audiences confidentielles chez nous) prendront le train en marche, au risque d’être largués dans les multiples intrigues sentimentales qui parsèment la vie des nombreuses familles dont on suit les aventures.

« Un si grand soleil », 13h30, Tipik.

A lire aussi

Voir toutes les news