Un conducteur ivre s’écrase contre un poteau et prive une partie de Pepinster d’électricité


Depuis 3 h 40 ce jeudi matin, les équipes de Resa œuvrent à Pepinster pour rétablir le courant pour tous les habitants. Cette fois, il ne s’agit pas d’une panne du réseau, mais bien d’un accident contre un poteau.
« Un accident de roulage survenu dans la nuit dans la rue de Bouhais a engendré un incendie dans une de nos cabines », précise l’opérateur du réseau de distribution électrique sur les réseaux sociaux. La cabine en question se trouve à côté du poteau déraciné.
Le courant a pu être rétabli chez la majorité des clients. « Cependant, à cause de l’incendie, une partie de la rue Grand Ry est toujours privée de courant », rapporte encore Resa, ajoutant que les équipes font le maximum pour rétablir le courant partout au plus vite.
De son côté, le conducteur va bien, il n’a pas été blessé, indique la police. L’homme roulait sous influence de l’alcool quand l’accident s’est produit. La route a pu être rapidement dégagée, précisent encore les forces de l’ordre.