En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Histoires insolites

Une maman se fait incendier pour avoir allaité son enfant en plein milieu du supermarché: «Tout le monde est pour… mais pas comme ça!»

Une femme a été vivement critiquée pour avoir allaité son enfant en plein milieu d’un magasin.

Le débat n’est pas nouveau et suscite toujours autant de réaction. La dernière vidéo d’une maman sur TikTok semble avoir ravivé certaines tensions. Calcium Cannons a publié, sur le réseau social, un clip dans laquelle on la voit allaiter son enfant au milieu d’un supermarché. Ce n’est pas la première vidéo du genre qu’elle publie pour sensibiliser au fait que cet acte est naturel.

de videos

Dans la vidéo en question, on la voit sortir son sein de son débardeur et le tenir pour donner à manger à son enfant dans un rayon du magasin. Les images ont été visionnées plus de 3 millions de fois et suscitent de nombreux commentaires. Et pas forcément positifs.

Si la maman est à l’aise avec le fait d’allaiter son enfant, les avis divergent : « Je soutiens PLEINEMENT l’allaitement des bébés en public. Mais pas au milieu d’un supermarché quand cet enfant est suffisant pour attendre 20 minutes pendant que vous terminez vos courses », « Je pense que tout le monde est pour l’allaitement en fait, mais pas si ouvertement comme ça »…

Évidemment, dans ce torrent de négativité, quelques personnes ont pris sa défense. « C’est triste que certaines personnes ne puissent pas gérer une maman qui nourrit son enfant », écrit par exemple un internaute.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Histoires insolites

Voir plus d'articles