En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Actualités Stories

Michelle découvre une étrange «cloche» sur l’une des bananes qu’elle vient d’acheter en magasin: «Si mon fils l’avait ouvert le lendemain…»

Une simple banane a donné lieu à une scène d’horreur pour Michelle et son mari.

C’est en regardant de plus près les bananes qu’elle venait d’acheter que Michelle a remarqué quelque chose d’étrange. Une sorte de « cloche » sur la peau. « Je les ai achetés à Waitrose. Je pensais que trouver un nid d’araignées sur des fruits achetés en magasin était un mythe mais j’ai pris une photo et en zoomant… », raconte la maman à Edinburgh Live.

La femme appelle son mari qui dépose la banane dans l’évier et la pique à l’aide d’une fourchette. Là, c’est l’horreur. « Des centaines d’araignées s’en sont échappées. Mon mari a ouvert le nid et des centaines et des centaines d’araignées sont sorties. Quand j’ai regardé en ligne pour voir ce qu’elles pourraient être, ce n’était que des histoires d’horreur. effrayant. »

banane3
Banane4
Banane5

Si elle ne sait toujours pas si ces araignées étaient dangereuses ou non, elle ne compte plus acheter de banane de sitôt. « Je suis tellement contente d’avoir sorti les bananes de l’emballage. Si je les avais laissées dedans et que mon fils l’avait ouvert le lendemain… »

bANANE6

Si elle a prévenu le service client de Waitrose, la personne qu’elle a eu au téléphone n’avait jamais entendu pareille situation. « Il était cependant très poli ». Un porte-parole de Waitrose a ajouté : « Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que cet incident s’est produit et nous enquêtons de toute urgence avec notre fournisseur pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. »

Pour se débarrasser des araignées, Michelle a expliqué avoir jeté toutes les bananes et verser de l’eau de Javel et de l’eau chaude dans l’évier.

> Vous pouvez voir la vidéo ici.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Stories

Voir plus d'articles