En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Diables rouges

«Encore un petit Belge porté disparu, mais cette fois, Marc Dutroux n’y est pour rien»: un média français dérape après Croatie-Belgique! (photo)

Ce jeudi 1er décembre, la Belgique, emmenée par ses Diables rouges, affrontait la Croatie lors de la 3e journée de la phase de groupes de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Le média français So Foot a fait une référence à Marc Dutroux en publiant le bulletin des Diables rouges contre la Croatie.

La Belgique, troisième du Mondial-2018, a quitté la Coupe du monde dès le premier tour jeudi à Doha après avoir buté sur la Croatie (0-0), malgré trois énormes occasions de Lukaku en fin de match. Rapidement, différents médias ont donné les bulletins de note après la rencontre. Et So Foot n’a pas fait dans la dentelle.

Le média français écrit ainsi sur Dries Mertens : «  Encore un petit Belge porté disparu, mais cette fois, Marc Dutroux n’y est pour rien. Remplacé par Lukaku (46e), à qui personne n’a offert de bonbons. » Une référence à Marc Dutroux qui ne passe côté belge.

B9732832891Z.1_20221201193121_000+GETLPHQS4.1-0

Sur Timothy Castagne, le média écrit : « Un blase à tenir une baraque à frites à Charleroi, mais pas un couloir gauche ».

de videos

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles